mardi 17 avril 2012

Créer une autobiographie humoristique

Le générateur de Biographie est une application en ligne qui va vous permettre de créer une autobiographie aléatoire et humoristique, suivant votre état civil et vos centres d'intérêts. Une fois les renseignements indiqués, veuillez cliquer sur Raconte moi une histoire.

Vous aurez ainsi à votre disposition 3 articles, à la Une de 3 journaux virtuels...


«Il est sur que Frédéric Garnier est sûrement le plus grand droguiste du monde» c'est ce qu'a affirmé Bernard Werber samedi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Domarin pour le rencontrer.
Cette déclaration de Bernard Werber nous pousse à revenir sur la carrière de Garnier. Né en 1975 Frédéric Garnier n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des droguistes de Domarin de France et de Navarre» puissante association créée par Louis VI le Gros quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.
Frédéric Garnier a entamé son chemin vers la gloire en inventant les ordinateurs qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses ordinateurs à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Domarin lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en mai que Garnier a rencontré Sublet Alessandra et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des ordinateurs. Sublet Alessandra dira pourtant plus tard «ce qui m'a fait le plus craquer chez Frédéric, c'est la proéminence de ses fesses!». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Domarin un livre de Bernard Werber intitulé : les ordinateurs poussent sous les fesses de Sublet.
Pour Frédéric Garnier c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :«Les droguistes de Domarin gouverneront en mai », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 37 ans cet opus sortira en librairie samedi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 16 euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Bernard Werber «Ce livre est une œuvre impérissable que Garnier a écrit avec ses fesses sans aucune concession.».

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :
«Les droguistes de Domarin gouverneront en mai»,
par Frédéric Garnier
aux éditions Dubois,
Prix public 16 Euros TTC



Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de Sublet Alessandra samedi dernier pour le Grand Bal des droguistes de Domarin. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'association des trader ruinés».
La romance du couple avait commencé en mai dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les fesses de Sublet.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de Sublet . Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi que Brad aurait offert près de 16 ordinateurs à sa promise en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Garnier Frédéric en ont décidé autrement. Le célèbre inventeur des ordinateurs (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Frédéric Garnier sur les fesses de Sublet .La soirée avançant Frédéric a invité Sublet à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 16 mots fous. L'instant d'après, Sublet décidait d'unir sa vie à celle de Garnier.
La rupture entre Brad et Sublet fut rapide et brutale. Sublet envoya des ordinateurs au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de Garnier Frédéric.
On n'a plus depuis samedi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de Trome, Louis VI le Gros a déclaré. «Personne ne résiste au charme ravageur de Garnier Frédéric. Déjà, il y a 37 ans il avait brisé le mariage de Bernard Werber».
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Garnier.



On pensait que la scène electo avait déjà donné le meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Frédéric et les droguistes. un groupe de Domarin dont le disque «I put my ordinateurs on the danceflor and I smoke them for the after» est sorti en mai dernier.

Selon leur productrice : Sublet Alessandra baptisée (à juste titre ) par les médias la Bernard Werber de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs ordinateurs, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait samedi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Frédéric Garnier, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses fesses ". Ce qui, avouons le, est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel italien vient de lancer toute une gamme d'ordinateurs à l'effigie des fesses de Frédéric.
Les plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène,DJ Malalateth de la boite "Chez Louis VI le Gros" viens de réaliser un remix jungle (qui dure 16 heures et a déjà épuisé 37 danseurs). Pour sa par le grand organisateurs de soirées David Gateux pour sa part a affirmer « Je pense que Frédéric Garnier est tout à fait fuckable, tant il est famous » (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incoherence).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et un bouquet de télé satélite pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 1975 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, Frédéric et les droguistes relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis Justin Drew Bieber, les Beatles ou Charly Oleg.
L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles stars.

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles populaires

Cartes des visiteurs