mardi 15 juin 2010

eLZed : Des doux furieux au groove détonnant !

Avec l'aimable autorisation de eLZed sur myspace.

Electrique et éclectique, compulsif et impulsif,
eLZed c’est du rock,
explosif et positif, énergique et scénique.



Trois garçons, une fille : sans brandir de drapeau, sans défendre une morale, c’est dans la langue de Voltaire et de Joey Starr qu’eLZed vous emmènera dans son univers, peuplés de gens de l’ordinaire, rencontres finalement extra ordinaires. Un regard tantôt critique, parfois comique, tantôt cynique, parfois tantrique, mais jamais acide, sur le monde qui nous entoure.

Difficile d’avoir des potes quand tu t’appelles Golgoth… Et pourtant… Golgoth va réaliser son rêve… réunir des zicos qui ont illuminés sa jeunesse, les sortir de la naphtaline et de leur confort, pour monter un groupe de rock. Hasard d’une rencontre, il croise Edouard, rangé depuis presque une décennie, qui ne peut résister au projet : en effet, Noisette, vieille connaissance musicale de leurs années lycées, est partant…
C’est dans la ferme d’Edouard, en janvier 2006, que le projet naît… En mars, Gunboat les rejoint à la batterie, et le quatuor installe leur tanière aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, même pas peur ! C’est en juin qu’ils se font les dents sur leurs premières scènes.
A l’automne 2007, Gunboat part pour Paname la belle… Chicot et Megadam assurent l’interim à la batterie, jusqu’à ce que Margritt, et oui, une fille, intègre la ménagerie en janvier 2008…
Toujours accompagné par l’équipe d’intervenants des Abattoirs, eLZed n’attend plus qu’une chose : brûler les planches des salles et festivals !





Rendez-vous à Ruy le 18 juin 2010 au Lavaizin!!!

0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles populaires

Cartes des visiteurs